CONFIDENTIALITÉ

Politique de protection de vie privée

L’opportunité extraordinaire qu’internet nous procure, nous permet de constater un très grand potentiel quant aux recherches que nous pouvons y effectuer. Il est important pour EmploiAuto d’aider ses utilisateurs et employeurs à garder leur vie privée lorsqu’ils bénéficient des avantages que l’internet leur offre. La présente section « Politique de protection de vie privée » s’adresse à tous les utilisateurs internautes et se veut complémentaire aux « Conditions d’utilisation » d’EmploiAuto. Pour protéger votre vie privée, EmploiAuto suit différents principes en accord avec les pratiques mondiales en matière de protection de la vie privée et des documents électroniques des clients. Nous vous recommandons de lire attentivement et régulièrement la politique portant sur la confidentialité des documents électroniques. Des modifications peuvent être apportées à cette section, puisque qu’EmploiAuto se réserve le droit de modifier, d’ajouter et d’améliorer sa politique de protection sur la vie privée.

Informations personnelles

SANS VOTRE CONSENTEMENT, aucune information personnelle ne peut être exigée et recueillie sur EmploiAuto.ca.

De façon générale, les informations personnelles demandées sont vos noms complet, adresse, code postal, numéro de téléphone pour vous rejoindre et votre adresse électronique, afin de vous créer un identifiant lors de votre inscription sur EmploiAuto.ca, et afin de vous proposer un service personnalisé pour atteindre le but visé. Toutes les informations bancaires vous concernant sont gérées par Pivotal selon leurs conditions d’utilisation. Seules vos informations personnelles telles que le forfait acheté, le montant des achats ainsi que vos noms et prénoms nous sont transmises par Pivotal afin de nous permettre de générer votre facture.

Nous utilisons vos informations personnelles principalement :

Consentement

Si vous choisissez de ne pas enregistrer ou fournir vos informations personnelles, vous pourrez quand même continuer à naviguer sur EmploiAuto.ca. Cependant, vous ne pourrez accéder aux zones qui nécessitent une inscription telles que l’achat d’un forfait ou pour tout simplement postuler sur un emploi convoité.

Votre curriculum vitae et vos informations personnelles

Lors de votre dépôt en ligne de votre Curriculum Vitae « CV » sur EmploiAuto.ca, nous exigerons, en plus des informations obligatoires inscrites, votre numéro de téléphone. Les informations personnelles supplémentaires énoncées dans votre CV en ligne y sont pour décrire vos compétences, vos expériences et vos préférences d’emploi. À cet effet, il est inutile de faire mention dans votre CV en ligne de certaines informations et personnelles en lien avec votre vie intime, vos idéaux politiques et religieux et/ou opinion raciale.

Le CV en ligne est le moyen par lequel vous pourrez postuler sur des offres d’emploi dans votre champ de compétence et dans votre région. EmploiAuto a pris des mesures importantes pour assurer la sécurité et protège strictement la sécurité de vos informations personnelles et respecte vos choix quant à l’utilisation qui en sera faite, Nous protégeons soigneusement vos données de toute perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé ou de la divulgation, de la modification ou de la destruction.

Vos informations personnelles et son accès

Nous mettons à votre disposition des moyens pour vous assurer de la justesse de vos informations personnelles. Vous aurez la possibilité de revoir et de faire la mise à jour les informations à tout moment dans votre profil d’utilisateur ou employeur.

Sécurité

Lorsque vous faites une transaction par carte de crédit, Pivotal garantie la sécurité de vos opérations de commerce électronique selon leurs conditions d’utilisation.

Vous avez également une responsabilité très importante dans la protection de vos informations. Personne ne peut voir ni modifier vos informations personnelles si elle ne connait pas votre nom d’utilisateur et notre mot de passe et/ou code d’accès; il faut donc conserver ces données entièrement confidentielles. EmploiAuto ne pourra pas être tenu pour responsable à de possibles dommages causés par la divulgation des renseignements transmis sur internet, considérant que l’assurance d’une sécurité sans faille n’existe pas. Soyez vigilant dans vos actions !

Utilisation des informations personnelles

EmploiAuto peut divulguer vos informations, sans préavis, a) si la loi l’exige ou si de bonne foi, elle juge un tel acte nécessaire; b) pour protéger et défendre les droits ou la propriété d’EmploiAuto, comprenant ses administrateurs, employés, collaborateurs, et agents du site internet; c) agir dans les circonstances d’urgence pour assurer la sécurité personnelle des visiteurs d’EmploiAuto et du public.

Dans le cas où EmploiAuto fasse l’objet de vente ou de transfert ou de fusion avec d’autres sociétés, vous nous autorisez à partager et traiter vos informations personnelles pour assurer le bon fonctionnement des opérations sans interrompre la continuité des services. Advenant qu’un tel événement se produise, EmploiAuto s’engage à vous en informer dans un délai jugé raisonnable par courrier électronique.

Application

Si pour quelque raison vous pensez qu’EmploiAuto n’a pas adhéré à ces principes, nous vous prions de le notifier en nous contactant.

Nous ferons alors le nécessaire pour déterminer et corriger le problème dans les délais raisonnables. Mentionner comme objet « Protection de la vie privée ».

Pour nous joindre

Job on demand.ca pour EmploiAuto.ca

Téléphone : 1-866-355-7030

Courriel : info@on-demand.ca

L’Équipe de Job on demand pour EmploiAuto.ca est disponible pour répondre à vos questions. Nous désirons vous servie dans le respect et la confidentialité et nous vous invitons à une navigation intelligente et éclairée.

Bienvenue sur EmploiAuto.ca

Conditions d’utilisations

  1. Acceptation des conditions

Les services qu’EmploiAuto fournit à ses “Utilisateurs” sont sujets aux conditions d’utilisation décrites ci-dessous dès que vous utilisez EmploiAuto.ca. L’utilisation des services d’EmploiAuto.ca démontre que vous acceptez les conditions d’utilisation telles qu’énumérées dans cette présente entente. Une lecture fréquente des conditions d’utilisation vous informera des possibles changements ou modifications qui pourraient être apportés. À tout moment, EmploiAuto se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les Conditions d’utilisation sans aucun avertissement.

Le site d’EmploiAuto.ca est mis à la disposition des Utilisateurs dans le but d’envoyer des fichiers, des documents et d’en recevoir, uniquement en lien avec l’emploi dans le secteur de l’automobile. Le site est un lieu où les employeurs et recruteurs affichent leurs offres d’emploi et où les chercheurs d’emploi transmettent leur curriculum vitae.

  1. Modification des conditions

EmploiAuto a le droit de changer ou de modifier les conditions applicables à l’utilisation d’EmploiAuto.ca, ou d’imposer de nouvelles conditions à tout moment. Ces changements, modifications, ajouts ou suppressions entreront en vigueur au moment de la parution desdits changements. Toute utilisation du site EmploiAuto.ca par l’utilisateur suivant la modification des conditions constitue une acception des changements, des modifications ou des ajouts.

  1. Description des services

Par le biais d’EmploiAuto.ca, EmploiAuto offre à ses utilisateurs l’accès à divers Services dont l’espaces de téléchargement pour photos (images en jpeg) et l’espace pour Curriculum Vitae (format word, jpg ou pdf). Les Services dont les mises à jour, les optimisations et les nouvelles caractéristiques sont sujets aux conditions d’utilisation.

  1. L’utilisateur et son comportement
  1. Éléments fournis à EmploiAuto ou affichés sur EmploiAuto.ca

L’utilisateur accorde à EmploiAuto le droit de réviser, de copier, de publier et de distribuer tout élément rendu disponibles sur le site d’EmploiAuto.ca par l’utilisateur. Aucune rémunération ne sera payée dans le cadre de l’utilisation des éléments, telle que prévu par la présente entente.

  1. Utilisation des services d’EmploiAuto.ca

L’utilisateur s’engage à utiliser les Services uniquement pour afficher, envoyer et recevoir des messages qui sont propices aux offres d’emploi. EmploiAuto n’est pas obligé par la loi de contrôler le contenu ni les informations transmises par les utilisateurs sur le site d’EmploiAuto.ca. Vous êtes seul responsable et reconnaissez les risques encourus en acceptant de mettre en ligne vos informations sur le site EMploiAuto.ca. Les entreprises « employeurs » sont les seuls responsables de leurs affichages d’emploi sur le site d’EmploiAuto.ca. EmploiAuto se réserve le droit de retirer ou de modifier tout affichage non conforme. En raison du changement constant, les mises à jour des renseignements transmis sur le site ne peuvent être effectuées à tout moment. EmploiAuto ne peut être tenu responsable du choix de vos recherches, des emplois offerts, des réponses des employeurs, des résultats de vos recherches et des décisions inhérentes y découlant.

Vous utilisez nos services ? Vous vous engagez à ne pas faire ce qui suit… :

EmploiAuto n’a aucun obligation légale de trier les informations, de contrôler les services, ni de vérifier des contenus, des textes, des documents (curriculum vitae), des offres d’emplois ou de vérifier la capacité des employeurs à respecter leurs offres d’emploi, pas plus que les compétences des candidats. Par contre, EmploiAuto peut, à sa seule discrétion, vérifier les éléments affichés sur les services et supprimer illégalement, menaçant, diffamatoire, vulgaire ou tout ce qui pourrait constituer une offense criminelle ou qui viole les droits, ou encore de réviser, de supprimer ou de refuser d’afficher toute information ou documents, en totalité ou en partie; également de mettre fin à l’accès aux services par un utilisateur à tout moment, sans notification, et pour quelque raison que ce soit. Le site d’EmploiAuto.ca est uniquement réservé aux utilisateurs et employeurs résident au Québec.

L’utilisateur du site d’EmploiAuto.ca est entièrement responsable de la conformité de l’ensemble de son contenu, de son comportement et ses agissements sur le site et dégage EmploiAuto (ses employés, collaborateurs, agents et représentants) de toutes responsabilités quant aux litiges pouvant survenir entre les utilisateurs.

EmploiAuto se réserve le droit de fournir, à tout moment, toute information jugée nécessaire pour le respect des lois, des conditions d’utilisation, ou toute demande du gouvernement, à sa seule discrétion.

  1. Compte des utilisateurs, code d’accès et sécurité

L’utilisateur doit ouvrir un compte pour accéder aux services et il devra se soumettre au processus d’enregistrement en fournissant à EmploiAuto des informations à jour, complètes et exactes. L’utilisateur choisira également un mot de passe et/ou code d’accès et un nom d’utilisateur. Par ailleurs, l’utilisateur sera entièrement responsable de tout le contenu à travers son compte. L’utilisateur s’engage aussi à notifier à EmploiAuto toute utilisation non autorisée ou toute autre violation de la sécurité. EmploiAuto ne sera tenu responsable d’aucune perte que l’utilisateur pourrait subir suite à l’utilisation de son compte ou de son mot de passe et/ou code d’accès par une personne, que l’utilisateur soit au courant ou non. Cependant, l’utilisateur peut être tenu responsable des pertes subites par EmploiAuto ou toute autre partie du fait de l’utilisation de son compte ou de son mot de passe et/ou code d’accès par une autre personne. L’utilisateur ne devra en aucun moment utiliser le compte d’une autre personne.

  1. L’utilisateur payant (employeur) des droits d’inscription

Les utilisateurs payant (employeurs) des droits d’inscription qui utilisent les services d’EmploiAuto.ca, sont liés aux présentes conditions d’utilisation et acceptent ces autres formalités telles que :

  1. Marque de commerce

EmploiAuto et son logo constituent les marques déposées d’EmploiAuto, tous droits réservés. Les noms de société, organisation, produits, nom de domaines, adresses électroniques, logos, personnes et événements, toutes autres marques apparaissant sur le site d’EmploiAuto.ca constituent la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.

  1. Renonciation de garantie; imitation de la responsabilité d’EmploiAuto

Limite de responsabilité : Le montant qu’EmploiAuto limite pour sa responsabilité relative quant à toute demande de dommages causés se rapportant aux Conditions d’utilisation est de 100$ CAN.

  1. Contrôle du contenu du site

EmploiAuto a le droit mais non l’obligation, de contrôler le contenu du site EmploiAuto.ca afin de s’assurer qu’il soit en conformité avec la présente entente, des règles de fonctionnement mis en place par EmploiAuto ainsi que toute loi, règlement ou exigence gouvernemental. EmploiAuto a le droit, à sa seule discrétion, de réviser, de refuser d’afficher ou de supprimer tout élément soumis ou affiché sur EmploiAuto.ca. Sans restreindre ce qui précède, EmploiAuto a le droit de supprimer tout élément qui, à son appréciation, considère comme tant en violation des dispositions que sur la présente entente ou inadmissible de quelque manière.

  1. Fin de contrat

EmploiAuto ou l’utilisateur peut mettre fin à son inscription à tout moment pour quelque raison que ce soit sur EmploiAuto.ca. L’utilisateur et l’employeur, pour mettre fin à son inscription, doit le signifier à EmploiAuto.ca et nous contacter par téléphone au 1-866-355-7030 ou par courriel à l’adresse suivante info@on-demand.ca. Sans restreindre ce qui précède, EmploiAuto a le droit de fermer dans l’immédiat un compte d’utilisateur ou d’employeur en cas de conduite de la part de ceux-ci qu’EmploiAuto jugeait, à son appréciation, comme étant inacceptable, ou en cas de violation de la présente entente.  Aucun remboursement ne sera effectué.